Compte rendu sortie mensuelle – Dimanche 8 Juillet 2018

Comme à notre habitude, le rendez vous était à 8h30 à la Boulangerie de Roquebrune sur Argens, où on s’est retrouvé avec  Jean Marc, Jeannot, Raphaël et moi-même et nous avons souhaité la bienvenue à nos deux nouveaux adhérents Cathy et Jean Luc, heureux possesseurs des tee shirts du Club. Nous voilà donc parti en direction du Col de la Cayolle avec une première halte au Logis des Pins, c’est avec plaisir que nous rejoignent nos amis du Flying Crapot’s Moto Club du 06 : Manu,  son fils et Alain.

Nous reprenons notre destination en traversant de superbes paysages, de belles routes et de belles courbes jusqu’au terres du lac où nous nous détendrons autour d’un café pour repartir de plus belle jusqu’à 13 heures. Pique nique fort amical au bord du Lac naturel où chacun donne des idées très prometteuses pour l’avenir du Club, nous prolongeons le plaisir avec un café à l’auberge du col. La vue est magnifique et l’air de la montagne tellement apaisant, mais soyons raisonnable nous avons encore de la route à faire alors il est temps de reprendre la route. Raphaël nous quitte ici, pour un jeune permis il a assuré mais il est préférable qu’il rentre tranquillement.

C’est en direction de Barcelonette que le rythme s’accélère et oui ! Apparemment certains on envie de se lâcher un peu alors faisons nous plaisir, faut dire qu’il est difficile de ne pas se faire plaisir avec de si belles routes et de si belles courbes ! Arrivés à Barcelonette pour refaire le plein d’essence . Puis direction Allos, encore de beaux paysages, quelques marmottes  et c’est au Logis du Pin que nous quittons nos amis du 06 puis à notre tour de nous dire à bientôt au niveau du Muy avec 400km dans nos roues et des paysages enchanteurs dans nos esprits. J’ai particulièrement bien apprécié l’ambiance et le partage de nos idées et projets à travailler…Vivement la ballade du mois d’août et cette fois ci ça sera la bonnette.

A bientôt les amis

Posted in Comptes Rendus 83, Comptes rendus des Sorties du Flying Crapot's.